Saison à La Réunion du 15 novembre au 15 janvier

Aix en Vol parapente vient passer l’hiver au chaud !

Nous avons poussé notre exploration des airs dans le joyau de l’océan indien, à l’île de La Réunion, car c’est aussi un des meilleurs endroits où faire un baptême de l’air en parapente !

Avec sa diversité géographique, ses paysages ponctués de sommets majestueux, cette île est un merveilleux terrain de jeu pour pratiquer le vol en parapente et séduit tous les amateurs de plein air et de nature !

Les baptêmes se font en majorité à Saint Leu, où les conditions météo permettent de s’envoler 300 jours par ans ! le vol en parapente y est tout doux et plein de magnifiques découvertes !

Une fois en l’air, nous pouvons contempler une bonne partie de la cote ouest de l’île, puis nous survolons les champs de canne à sucre et toutes les merveilles que l’île de La Réunion réserve avec une température variant entre 25 et 29 °C 😊

Beaucoup d’autres sites de vol existent comme celui du Maido, du Piton des Neiges ou du Dimitile, et c’est toujours un plaisir extraordinaire pour les yeux… et des sensations toujours au rendez-vous !

N’hésitez pas à nous contacter si l’aventure d’un baptême de parapente ici vous tente ! C’est toujours un plaisir pour nous de partager et de faire découvrir notre passion du vol libre !

A bientôt !